Le Centre de Gestion vous a informé courant mai du lancement d’une consultation relative à la mise en place d’un contrat groupe pour la protection sociale complémentaire, afin de répondre à ses obligations réglementaires au 1er janvier 2025.
La procédure a pris fin le 17 octobre, avec la réunion de la Commission d’Appel d’Offres (CAO) qui a choisi le prestataire le mieux disant parmi les 4 offres reçues.
Le Conseil d’Administration réuni le même jour a autorisé Monsieur WATREMETZ, Président du Centre de Gestion, à signer le marché et tous documents afférents.
Les délais réglementaires nous obligent à attendre 11 jours après la notification aux candidats non retenus pour notifier officiellement au prestataire retenu la décision de la CAO, ce qui nous amène au 29 octobre pour vous communiquer son nom.
Toutefois, dans l’attente et suite à vos nombreuses sollicitations des services du CDG en la matière, je vous informe que des réunions de présentation du contrat proposé, avec le prestataire choisi, auront lieu très vite, dans le département, et nous vous invitons à vous y rendre dans la mesure de vos possibilités, afin d’être en mesure de faire un choix sur votre volonté d’adhérer au contrat groupe pour satisfaire votre obligation de proposer un contrat à vos agents au 1er janvier 2025.
Une délibération sera exigée pour entériner cette volonté de votre part.
Les services du CDG reviendront vers vous très prochainement.